Un mariage urbain et en petit comité à Paris
Alain et Dorottya m’ont contacté par l’intermédiaire du blog Un Beau Jour. Après plusieurs échanges et une rencontre dans leur très joli appartement parisien, nous nous sommes plus mutuellement et j’étais très heureux d’avoir été choisi pour fabriquer leur souvenir de mariage. Je couvre très peu de mariages à Paris et c’était donc ici une occasion à ne pas rater.
Je me présente le matin, peu avant neuf heure, dans un mignon appartement AirBnB du 18ème arrondissement de Paris. L’endroit est décoré par un couple d’artiste et l’ambiance visuelle est canon. Cela me motive encore plus à sortir mon appareil et commencer ma journée.
Dorottya est hongroise et s’est entourée de ses proches venue tout droit de son pays natal. Aussitôt arrivé et le premier bouchon de champagne saute déjà. La journée ne fait que commencée. Les préparatifs vont bon train pendant une bonne partie de la matinée.
Nous nous dirigeons ensuite vers la mairie du 18ème à pieds tout en profitant de cette petite balade dans les rues parisiennes. Je découvre cette somptueuse mairie avec sa verrière intérieure dont m’avait tant parlé Alain & Dorottya.
Une fois la cérémonie terminée, direction Bastille pour le déjeuner à la Brasserie Rosie avec déco très années 50/60 pour savourer de délicieux cocktails et mets.
Je m’éclipse ensuite quelques heures pour revenir en début de soirée chez Alain & Dorottya dans leur très joli appartement non loin de Barbès. Tout le monde aura pu profiter de la terrasse bordée de bambous et autres plantes. J’aurai même la chance de goûter l’excellent gâteau pour clôturer cette belle journée.
Merci Alain & Dorottya pour m’avoir fait confiance.
Mariage publié sur :
Bienvenue sur mon site et merci de vous intéresser à mon travail. Prenez tout votre temps pour y jeter un œil et n’hésitez pas à me laisser un message si vous avez la moindre question. A très bientôt !
Ajouter un commentaire