Comment travailles-tu le jour J ?
Je privilégie le photo-reportage pour tout ce qui concerne la prise de vue durant les mariages. J'accorde beaucoup d'importance aux détails, au contexte, aux moments, aux émotions et aux personnes afin de retranscrire le plus fidèlement possible les différents instants qui jalonnent cette journée. Mon but est de raconter l'histoire de votre mariage.

Je travaille le plus discrètement possible tout au long de la journée tout en restant à vos côtés pour obtenir des photos naturelles.
Combien de photos délivres-tu et quel est le délai de livraison ?
Je livre habituellement aux alentours de 800 photos selon le déroulé du mariage (parfois plus). Je m'engage à délivrer un minimum de 500 photos.

J'envoie l'ensemble environ 1 mois après le mariage. Je fais parvenir un lien vers une galerie web en ligne qui vous permettra de visionner l'ensemble des photos et de les télécharger.
Peut-on utiliser librement les photos une fois livrées ?
Oui, bien sûr. Je livre les photos en HD et sans signature. Vous pourrez les envoyer librement à tous vos invités. J'exige cependant que toutes photos partagées sur les réseaux sociaux ou autre, me soient créditées en tant qu'auteur.

Sans autorisation de ma part, j'interdis toutes retouches, recadrage ou autres actions qui dénatureraient les photos dont je suis l'auteur.
Fournis-tu un album photo ?
Oui, tout à fait. Cette prestation reste cependant optionnelle et si vous le souhaitez, je serai heureux de réaliser pour vous l'album de votre mariage. N'hésitez pas à me consulter pour plus de détails à ce sujet.
Quel est le meilleur moyen pour te contacter ?
Vous pouvez facilement me contacter par le formulaire de contact sur mon site ou bien directement à l'adresse ribismarc@gmail.com. Je réponds dans un délai de 72h maximum.

J'adore les histoires alors n'hésitez pas à me donner le plus de détails possible sur vous.
Quel type de matériel utilises-tu ?
Je travaille avec du matériel numérique accompagné de quelques objectifs. J'affectionne la lumière naturelle, c'est pour cela que je ne sors mon flash que pour les photos sur le dancefloor, au moment de la soirée.
Ne fais-tu que des mariages ?
Bien que le mariage occupe une grande partie de mon activité photo, je réalise également des portraits pour les particuliers, les comédiens, les familles, etc.
Tapez ici votre recherche